Rembourser une commande

par | 6 Jan 2021 | Centre d'aide, Gestion des commandes | 0 commentaires

Rembourser la commande

Pour rembourser une commande, il suffit de se rendre dans la barre latérale gauche, de survoler Woocommerce et de cliquer sur Commandes (comme lorsque l’on traite une commande).

Traiter une commande Woocommerce

 

Vous arriverez sur la liste des commandes enregistrées sur votre site internet.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir le détail.

Rembourser une commande

Il suffit alors de cliquer sur le bouton bleu Remboursement dans les Détails de la commande.
Un encart s’ajoutera en dessus du total demandant le montant à rembourser. Pour reverser l’intégralité de la somme, il suffit de renseigner la somme totale puis de valider.
Vous pouvez enregistrer la modification en cliquer sur le bouton bleu Mettre à jour.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *