Branding
Community Management
Le Community Management est un outil pour une marque lui permettant de créer une relation à double sens avec ses fans. Être actif sur les réseaux permet de donner vie à la marque en montrant sa personnalité à travers de nombreuses interactions.
1.
à quoi sert le Community Management ?
Pour faire simple :
- Gérer les plaintes des clients
- Transformer les clients en fans fidèles
- Convaincre les personnes d’influence et les clients potentiels
- Travailler en réseau avec d’autres marques et établir des partenariats avec elles
- Obtenir un retour d’information précieux sur les produits bruts
- Donner une image « cool » de votre entreprise sur la toile
2.
nous vous donnons le pouvoir de vous faire connaître.
Voici les 4 leviers Marketing que vous apporte le Community Management :
- Le suivi : Écouter et suivre les conversations qui concernent votre marque.
- Engagement : Maintenir les conversations en vie et s’engager de manière proactive avec les clients, les prospects et les personnes d’influence.
- Modérer : Éliminer les commentaires et les conversations qui n’apportent pas de valeur ajoutée, et résoudre les plaintes des clients.
- Mesurer : Analyser la façon dont votre marque est perçue et obtenir un retour d’information réel et non filtré.